L'Empreinte Du Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empreinte Du Crime

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Un amour d'ange gardienne[Libre]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 10:36


*Il est 7h30 du mat’. Je me pointe au bureau de la Crim’ à Dusseldörf….personne…Je pose mon sace et je sors deux thermos remplies à ras-bord de café…Je savais qu’Eva et Dominik allaient apprécier le geste, vu que le café du commissariat est imbuvable, je pense qu’un café maison n’était pas de trop…Je me suis installée à mon bureau, et j’ai commencé à feuilleter quelques dossiers que j’avais laissé ouvert….Mais mon attention fut très vite détournée…Je repensai à l’état dans lequel se trouvait Born hier soir…Il en avait encore pris un coup de trop….Forcément quand nous sommes partis du commissariat, je l’avais raccompagné, et la première chose qu’il fit en arrivant, c’est de s’ouvrir une superbe bouteille de bière…Les personnes qui ne sont pas au courant de ce qu’il lui arrive, ne peuvent pas comprendre sa détresse…Moi je l’ai su par Corda, son fils adoré, Phillip avait encore fugué….Aussitôt que je l’avais su, j’avais déclenché chez les fédéraux nichés dans cette même ville, une section de recherche, et mon arme secrète avait aussi cherché.. Mais sans succès….J’avais bavassé pas mal de temps avec Dominik, vu que momentanément, depuis mon arrivée à Dusseldörf, c’est lui qui était un ptit peu mon guide dans la nouvelle équipe…J’avais beau être un fédéraux, je devais me plier aux instructions de mes supérieurs….Ca m’énervait au plus au point car j’avais une très mauvaise habitude, celle d’écouter les ordres, mais d’en faire qu’à mon idée, et ça Dominik adorait ce coté rebelle, Corda un peu moins….Eva et moi on faisait un super tandem, vu qu’on avait à peu près les mêmes réactions, dans certaines situations…

Le temps que j’étais restée chez Dom’, il avait accumulé bière sur bière, et moi coca sur coca…Vu qu’avec une mustang dans les pattes, il ne faut mieux pas être bourrée….Vers 1-2 heures du matin, Dominik avait fini par s’endormir dans le canapé…Je l’avais couvert de son manteau et j’étais partie sans faire de bruit…Ca me ruinait le moral de le voir dans un tel état, si malheureux….Mais….j’allai s avoir peut-être une bonne nouvelle pour lui quand il allait arriver…Si jamais il arrivait, car il allait être dans un état lamentable, avec une migraine carabinée…J’ai donc posé les feuilles dans mes mains, et tandis que je me versai mon café dans MA tasse, que Dominik avait l’habitude de me prendre quand il arrivait, soi-disant sans faire exprès. Je me suis mise à chantonner, une de mes dernières interprétations :*



- Your the kinda friend who always bends, when I'm broken like, remember when you took my heart and put it back together again… I've been wasting time with foolish guys, but now it's over, let me tell you why I'm through! I've met someone new who's just like you…



*Je n’entendis pas la porte s’ouvrir dans mon dos….Tandis que j’étais à fond dans ma chanson et à verser le café bouillant dans les deux autres tasses, dont une que je chargeai plus que l’autre*



Dernière édition par Luna Stanton le Dim 11 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Gwendoline Glaser
Commissaire à la Criminelle / Modo
Commissaire à la Criminelle / Modo
Gwendoline Glaser


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte d'identité
Grade: ///
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 19:30

Eva avait passé une soirée seul chez elle comme a tout les jours . Elle la passait toujours seul a la maison, personne ne savait se qu'elle faisait de ces soirée. Mais elle revenait toujours en pleine forme le lendemain matin. Ce n'était pas le cas de super Born qui revenait chaque matin encore plus sou que la veille. Qui ne savait pas que Dominik avait un problème d'alcool. Enfaite les seul qui ne le savait pas c'est ceux qui ne le connaissaient pas ou ceux qui ne se souciaient pas de lui. Elle arriva au bureau assez tôt comme a tout les matins. Mais ce matin elle était passé ramasser des croissants et des cafés...

Quand elle arriva au poste elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seul a avoir pensé au café. Le café du commissariat était infecte et ce tout le monde le sai le café des commissariat peut importe l'endroit où les flicks se trouve , il y a toujours le même gout se café. Quand elle entra dans le bureau qu'elle partageait avec Born et Luna, elle vit que la jeune femme était déjà la et comme a son habitude Born était toujours le dernier arriver.

Une fois entré a son bureau elle mit ses affaire sur son bureau. Une fois les bras décharger elle enleva son manteau qu'elle plaça sur le dossier de sa chaise. Elle sourit a Luna qui chantait en versant du café dans une tasse.Et elle lui dit :

''On à l'aire de bonne humeur se matin Luna ? ''

Puis, Eva fit rouler sa chaise et y prit place elle ouvrit son ordinateur et elle alla voir si elle n'avait pas reçut de message des autres commissaires. Elle faisait toujours cette routine chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 20:07

*je lui rendis son sourire quand Eva rentra dans la pièce, car je m'étais retournée au même moment qu'elle allait à son bureau...Je pense que c'était le fait que je chante qui la fit sourire....Donc j'ai continué après avoir répondu à sa question*

-Ouii...ca va et toi? Café fait maison de ce matiiiin....

*je lui ai apporté son café avec son sucre de canne habituel....J'étais toute contente comme tous les matins, surtout vu ce que je réservai à Born à son arrivée....J'ai murmuré à l'adresse d'Eva, me débrouillant pour qu'on ne m'entende pas de la porte*

-eh....Tu lui dis rien...Mais j'ai retrouvé son fiston....Il est au manoir....J'emmenerai Dominik ce soir le voir...;Tu dis rien hein?

*Puis je suis repartie chanter dans mon coin*

-Your the kinda guy who's hand in mine sends shivers, up and down my spine. You took my heart and put it back together again...Your the kinda guy who blows my mind but now it's my turn, you've been right infront of me. everthing thing I need why didn't I see?

*J'ai continué à chanter en envoyant un sms à Born pour lui rappeler de se lever...Et je suis revenue m'asseoir à coté d'Eva et j'ai continué de plus belle, malgré mon estomac qui criait famine*

-Your it your the ultimate, it's automatic I'm sure of it no lie, so don't even try, to tell me that your not the guy. 'cause I've been waiting all my life for someone just like you, your it your the ultimate you!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Gwendoline Glaser
Commissaire à la Criminelle / Modo
Commissaire à la Criminelle / Modo
Gwendoline Glaser


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte d'identité
Grade: ///
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 20:34

'' J'ai déjà mon café merci quand même. Tu veuz un croissant ?''

dit elle en montrant le café qu'elle avait dans sa main et elle lui tandis le sac qui contenait les croissant qu'elle avait passé acheter avant d'arriver au bureau. Elle se souvenait que Luna sa lui arrivait souvent de ne pas manger le matin avant de venir au bureau.

Comme Eva n'avait pas reçu de messages important elle ferma sa boite de courriel et elle décida de faire un peu de ménage dans ses dossier , comme il n'y avait pas d'enquête sur le plancher elle avait le temps..

''Luna je ne crois pas que tu devrais le faire attendre plus longtemps. Dominik est très affecter par la disparition de son fils. ''

dit-elle a Luna qui venait de lui dire qu'elle avait retrouver le fils de Born. Eva connaissait Dominik depuis plus longtemps que Luna et elle savait qu'il était vraiment très affecter par tout ce qui touchait a son fils. Et elle savait aussi que c'était pour sa que Dominik avait recommencer a boire encore plus. Elle s'inquiéta encore plus pour lui surtout depuis qu'ils c'étaient rapprocher encore plus l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 20:42

-Goûtes y quand même....steuuuuuuplait!

*Puis le mot "croissant" résonna dans ma tete tandis qu'il résonnait dans mon estomac....J'avais très faim, j'avais encore rien mangé ce matin....Je me saisis à tâton d'un croissant et en mangeant une bouchée j'ai dit*

-Mer....chi!!!

*Quand elle me parla de Born vis à vis de son fils je me suis mise à réfléchir rapidement...Et encore une fois, elle avait raison, je pris alors la décision de lâcher le morceau quand il arrivera....Tandis que je finissai ma bouchée je vis le regard d'Eva s'assombrirent....Elle pensait à Dominik....Puis quelques étoiles dans ses yeux....je me suis mise à ricaner*

-Tiens tiens.....Ca sens la Love Story dis-moi....Allez craches le morceau....on est entre filles, personne nous entends....Et tu me connais, quand je dis rien , c'est absolument rien! Steuuuuuuplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Gwendoline Glaser
Commissaire à la Criminelle / Modo
Commissaire à la Criminelle / Modo
Gwendoline Glaser


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte d'identité
Grade: ///
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyJeu 25 Mar - 22:17

Eva rougit quand la jeune femme lui demanda pourquoi elle avait changer aussi rapidement de regard quand elle parlait de Dominik et de son fils. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Car la jeune femme la connait par coeur . Elle se demanda comment lui dire qu'elle et Dominik c'était rapprocher.

Elle sourit quand la jeune femme lui dit merci pour le croissant et quand elle lui dit de gouter quand même le café..

''Je te promet que la prochaine tasse de café se sera une tasse du tiens. ''

Elle essayait dévité le sujet que venait de mette Luna sur la table . Arrêta de faire se qu'elle faisait puis elle fini par dire..

''Disons que Dominik et moi nous sommes rapproché ses derniers temps , mais je ne t'en dit pas plus.''

Au même moment Dominik franchit la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyLun 29 Mar - 12:56

      Dominik arrive au bureau un peu plus tard aujourd'hui. Il passes ses nuits à chercher son fils, mais il ne parvient pas à le retracer. Helen lui met tout sur le dos en plus, donc cela ne l'aide absolument pas. Bouteille d'eau à la main, il entre dans le bureau et regarde les deux femmes.

      « Bon matin... »

      Il prend place sur une chaise et dépose sa bouteille sur le bureau sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyLun 29 Mar - 13:12

*j'ai regardé l'épave qui venait d'arriver en m'arrêtant de chanter....et en serrant le café un peu plus....Effectivement, Eva avait raison, cela devenait urgent que je lui dise la bonne nouvelle....Effectivement il avait perdu toute notion du temps. Mal rasé et mal réveillé en plus....Je me suis avançée et je lui ai posé le café sous le nez*

-Salut Dom', Ne dit-on pas plutôt "Bonjour"?

*Voyant qu'il n'arrivait pas émerger, je me suis assise sur le coin du bureau, et je l'ai dévisagé du regard, et prévoyant sa réaction peut sympathique j'allais lui répondre cela*

-Ca fait combien de temps que tu n'as pas dormi? Enfin....Cette nuit, une bonne nuit de sommeil t'attend!

*sachant également sa réponse cinglante au sujet de son fils je lui aurai alors répondu*

-J'ai une bonne nouvelle, ton fils est au manoir, en sécurité, un de mes amis proches l'a ramené....

*Ayant prévu également son décollage immédiat, je lui mis mon téléphone sous le nez*

-Avant que tu fonces comme d'hab...Appelles-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 11:08

      Il a fallu qu'elle attende qu'il arrive dans les bureaux pour lui dire une telle chose alors qu'il se faisait su sang de cochon?! Il a passé la nuit debout à chercher son fils et elle lui annonce uniquement, ce matin, que son fils est au manoir?! Dominik ne sait pas s'il doit être content de l'apprendre de cette manière.

      « Comment se fait-il, que toi, qui n'a aucun lien avec lui, sache qu'il est au manoir et que moi, son propre père, je sois au courant de rien? »
Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 11:16

-Hum....tout simplement parce qu'il avait peur de ta réaction...Et que le seul endroit où il ne risque pas d'avoir l'un des deux parents qui lui tombent dessus était au manoir, ben...après être parti de chez sa mère, il est venu quasiment direct chez moi...

*Je voyais la mine mécontente de Dominik, et elle me faisait un peu peur, j'aimais pas quand il me regardait comme ça...*

-Chuis sa seule amie dans le coin...Enfin c'est ce qu'il dit...Appelles-le, vas-y!

*je lui tendis le téléphone, avec le café serré, en souriant*

-Je suis désolée Dom', mais quand on me dit de rien dire, a ce niveau là je suis une vraie tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 11:21

      Dominik la fussille carrément du regard en se demandant pour qui celle-ci se prend pour s'occuper de son fils comme ça. Dom sait qu'il n'est pas le meilleur père au monde, mais il fait de son mieux pour être un bon père! Il regarde Eva et Luna par la suite en soupirant.

      « Ne te mêle pas des histoires avec mon fils! Mes problèmes familiaux ne te regardent aucunement! »

      Il ne prend pas le téléphone et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 11:27

-nyanyanyanyanyan.....nyanyanyanyan!

*fis-je en l'imitant tout bas, puis je dis tout haut*

-Je sais que tu fais de ton mieux Dom'...Mais c'est pas de ma faute, si il préfère venir chez moi avant de t'affronter...Il a peur de tes réactions en ce moment....Comprends-le....depuis quelques temps, bien avant qu'il fugue, tu étais déjà instable....là ça ne s'est pas arrangé!!! Ton fils a peur de toi et moi aussi!

*Je l'avais dit de but en blanc sans réfléchir, il venait de se prendre deux grosses nouvelles dans la figure dont la dernière qui était vraiment énorme, moi comme son fils, nous le craignons comme la peste, d'ailleurs j'avais peur en ce moment même et cela se lisait sur mon visage...;j'avais voulu l'aider, et voilà que ça se retournait contre moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:19

Dominik Born a écrit:
      Debout, il la regarde un bon moment en se demandant comment se fait-il qu'elle ait peur de lui comme ça! Elle est folle ou quoi?! Elle dira bien ce qu'elle veut, Dominik ne changera pas pour lui faire plaisir.

      « Si tu as peur, pourquoi tu penses ton temps à me suivre? »


Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:29

*j'ai jeté un petit regard timide à Eva...Et je l'ai regardé droit dans les yeux*

-Des fois tu es tellement imprévisible...;Que tu fais peur à tout le monde....

*J'ai marqué un pause, et j'ai enfin laché à quelques centimètres de lui*

-Parce que je tiens à toi et que je ne veux pas perdre un ami comme toi, je te considère comme un membre de ma famille et je ne me le pardonnerai pas si il t'arrivait quelque chose*

*j'avais les yeux brillants, et humides*

-Penses ce que tu veux, je ne cherche pas à te changer, mais je t'aime beaucoup, tu es très important, car c'est grâce à toi que j'en suis la maintenant...Et moi vivante, personne n'aura le droit de te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:34

      Dominik la regarde toujours en se demandant s'il doit la croire ou non. Elle est parfois folle cette femme comme toutes les autres femmes de cette planète d'ailleurs.

      « Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire. Je n'ai pas besoin de la protection de personne pour survivre dans ce monde de fous. »


Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:40

-Je sais, mais tu étais bien content de me voir, même si tu ne l'avoueras jamais...l'autre fois quand ton cher Nemesis, le mec qui s'en était pris à ton fiston la dernière fois, t'avait enlevé et boxé comme un nabot....C'est moi qui l'ai boxé, et c'est moi qui....

*j'ai marqué une pause en lui montrant l'impact de balle que j'avais eu ce fameux jour, en m'interposant entre ce fou, son flingue et Born*

-Aie pris cette balle à ta place...Juste parce que je tenais à toi, et que je n'aurai pas supporté de te voir mourir....

*malheureusement ce que je voulais éviter arriva, les larmes commençèrent à couler*

- Ca n'a plus d'importance...Car je sais que tu ne me crois pas...Que faut-il que je fasse pour que tu me croies?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:46

      Dominik a toujours refusé que les gens risquent leur vie pour sauver la sienne. Il s'est toujours débrouillé tout seul dans la vie, alors de l'aide pour lui représente une certaine forme de faiblesse et faible, il ne veut pas l'être.

      « Que tu me caches rien sur mon fils! »


Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 12:51

-en....entendu....Mais toi arretes de jouer aux gros durs ça prends pas....

*je suis repartie dans mon coin, me cachant bien, pour que je puisse pleurer silencieusement, j'avais pris une feuille de papier, et un crayon, et je commençai à écrire une autre chanson, mais rien ne venait. Je ne lui avais rien caché, son fils était arrivé hier matin, et on avait pas vu Born de la journée....Décidément les mecs, ne comprenaient jamais rien...Quelques gémissements sortaient de ma bouche....Vu le regard d'Eva à l'encontre de Born, il allait peut-être comprendre qu'il avait été un peu rude avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Dominik Born
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Psychologue consultant à la crime / Fonda
Dominik Born


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2006

Carte d'identité
Grade: Consultant à la Crim’
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyMer 7 Avr - 13:03

      Dominik la regarde un moment avant de rapporter son regard vers Eva qui n'a pas dit un seul et unique mot. Il espérait tout de même qu'elle prendrait sa défense, mais il faut croire que c'était trop lui demander...




Revenir en haut Aller en bas
https://empreinte-du-crime.actifforum.com
Ben Jäger
°~I'll be Just Love for You~°/Autobahn Krimminal Kommissar
Ben Jäger


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Bureau
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte d'identité
Grade: Commissaire principal à la police autoroutière
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 12:48

(Hj: Désoler si je m'incruste.)

Alors qu'il arrrivais au bureau, des voix se firent entendre à travers le commissariat. Ben si dirigea alors d'un pas sur mais néenmoin détendu. Il toca à la porte puis entra.

-Y a bien du monde ici. Bonjour Born, Glasner.

Il salua ensuite Luna et s'installa contre un mur.

-Pardonnez-moi mon manque de tacte mais quel est la situation actuel?

Ben attendis une réponse des personnes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 12:54

*j'attendis la réponse d'Eva, mais quelle fut ma joie et ma surprise, d'entendre une autre voix d'homme, celle de l'homme que j'aime plus que tout...je me suis retournée et j'ai foncé me blottir dans ses bras*

-Mon ptit coeur à moi....Chuis contente de te voir, je ne t'attendais pas ce matin moi!^^

*J'ai relevé la tête et je l'ai littéralement dévoré du regard, lui faisant comprendre que jattendais le bisou que j'avais pas eu en me levant, lui quand il dormait, c'était du style, la grosse masse...Enfin, belle masse quand même*

-Niveau situation....eh Bien......point mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Ben Jäger
°~I'll be Just Love for You~°/Autobahn Krimminal Kommissar
Ben Jäger


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Bureau
Date d'inscription : 09/04/2010

Carte d'identité
Grade: Commissaire principal à la police autoroutière
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 13:00

Ben fixa Luna et lui fit un bisou puis il s'écarta et sortit un morceau de papier de sa poche.

-J'ai reçut sa tout à l'heure sur mon bureau.

Il montra le bout de papier.

-On dirais une adresse. Eva, une idée?

Ben atendis une réponse de Glaser ou de ces autres colègues.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Glaser
Commissaire à la Criminelle / Modo
Commissaire à la Criminelle / Modo
Gwendoline Glaser


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte d'identité
Grade: ///
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 17:54

Eva prit le bout de papier que venait de lui donner Ben. Elle se demanda qu'est-ce que cela pouvait bien être. Elle entra se qu'il y avait sur ce papier dans son ordinateur .

Les ordinateurs qu'ils avaient ici au poste n'était pas vites, ils auraient besoin d'être retappé un peu . Alors cela prit pas mal de temps avant d'avoir un résultat. Eva fit lancé l'impression quand elle eut un résultat . La seul imprimente qu'ils avaient dans le bureau fit un bruit d'enfer . Eva était loin d'elle alors elle dit alors que Ben prenait la feuille qui sortait..

''Je crois plustôt qu'il s'agit d'une plaque..''

il y avait sur la feuille toute les possibilité qu'il pourrait avoir avec se qu'il y avait d'inscrit sur la feuille. La majorité était des plaques ...

puis elle regarda Dominique puis elle fini par dire ...

''Je crois que bien que Dominique a raison Luna. Tu aurais du lui dire dès que Philippe est arriver chez toi . ''
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent fédéral / Admin
Agent fédéral  / Admin
Luna Callingan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Avec Ben
Date d'inscription : 23/03/2010

Carte d'identité
Grade: Agent Fédéral
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 18:06

-TSSSSSS....okay okay....Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas de son avis....Bon Jvais fumer une clope dehors!

*Evidemment là c'était 1-0, et j'aimai pas ça...J'aimai surtout pas qu'on me dise que j'avais tort, mais c'était elle qui avait raison, d'un autre coté, réveiller Born qui venait de s'endormir n'était pas une bonne idée...*

-Je vous laisse...

*je suis sortie dehors et j'ai fumé trois clopes d'affilées, avec une lenteur extrême, j'étais pas pressée de devoir affronter le regard des trois, une nouvelle fois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://knightrider-lasttime.forumactif.org
Gwendoline Glaser
Commissaire à la Criminelle / Modo
Commissaire à la Criminelle / Modo
Gwendoline Glaser


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/04/2007

Carte d'identité
Grade: ///
Affinités / Liens:
Compétences:

Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] EmptyDim 11 Avr - 18:27

Eva se rassit a sa place et elle regarda Dominik dans les yeux et elle rougit légèrement. Elle ne pouvait pas pas défendre l'homme qui la faisait craquer depuis toujours. Elle ne le cachait pas et Dominik le savait également qu'Eva rescentait quelque chose pour lui. Alors voila pourquoi il était sur qu'elle le défendrait .

Elle ne pouvait pas laisser seul son amie . Elle détestait être prise au piège comme ca entre ses deux amis. Mais la elle trouve que la réaction de Dominik n'avait pas été démesure , puisqu'il s'agissait de son fils . Tout parents réagiraient de cette façon dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]   Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour d'ange gardienne[PV Born, Glaser et Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour des USA [ Born + Libre]
» Rapprochement vraiment innatendu [Dominik Born]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empreinte Du Crime :: Jeu de rôles :: La ville :: Lieu de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser