L'Empreinte Du Crime

Jeu de rôles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour des USA [ Born + Libre]

AuteurMessage
Jana Berger

Carte d'identité
Grade: Psychiatre/ criminologue
Affinités / Liens:
Compétences:

MessageSujet: De retour des USA [ Born + Libre]   Mar 20 Avr - 12:22

Jana venait enfin de retrouver son Allemagne qui lui avait tant manqué. Elle eu la chance de faire un stage de six mois à Quantico et cela grâce à Dominik qui avait des contacts avec l'un des plus grand profiler du FBI. Elle esperait qu'aujourd'hui , Dominik la laisserait enfin travailler avec lui et Eva sur des affaires.
Après que sa mère eu était la chercher à l'aéroport elle avait déjeuné avec cette dernière , repas qui avait durée plus de deux heures , elle avait ensuite pu déposer ses bagages chez elle et avait prit un taxi pour la clinique. Elle c'était dirigé vers le bureau de son mentor mais sur le chemin elle avait rencontré un collègue qui lui apprit qu'il était encore en cours.Elle fit demi-tour et se rendit à l'amphithéâtre où Born donne ses cours.

Elle attendit que les étudiants quittèrent la salle pour descendre les marches et saluait Dominik.

-
Bonjour, Dominik. Il était tant que je rentre , ce stage à était des plus passionnant , et je vous remercie pour avoir permis que je puisse le faire mais le fait est que cette bien Allemagne me manquait ainsi qu'enseigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawandorder-forum.serietvforum.com/

De retour des USA [ Born + Libre]
Page 1 sur 1